Les Winners Index du Forum Les Winners
Ce forum est pour tous les membres de l'alliance Les Winners.

FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

grrrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noodlesicus (cmoi)
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

jarrive meme pu a virer le pseudo jme bat avec les mots dpasse c la lutte mais que fond les admin et xoto tu va texpliké si qqu c connecté sur mon compte c que ta des fuites

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aihyya
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Shocked dingue mai si tu as confier ton compte a xoto commen lui a tu donner ton mo de passe par ikariam? car tes conversation peuvent etre espionner nan?

Visiter le site web du posteur MSN
Aihyya
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

tu es diplomate ca a peu etre un rapport avec sa?! tu devrai confié cette tache a kkun dotre car le diplomate a acces a des info sur tte lalliance Neutral

draze
Moderateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

il faudrai regler cette histoire le plus vite possible quand toi noodlscicus kan tu arrive a aller ssur ton compte change de code le plus vite possible et ne confie la tache de surveiller ton compte a perssonne mes toi en vacance .

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Oui change ton code et ne le dis surtout pas a personne!!!!

Xoto
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

dsl pour toute cet histoire noodlesicus

MSN
hamham
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Oui voila il faut que vous vous excusier vous deux et que on oublie tout donc c'est bien xoto pour le premier pas.

draze
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:10 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

bonjour je n'est pas bien aimée le dépard d'un membre de l'aliance dans une autre equipe et j'espere que vous tous au moin vous resterais l'aliance est solidaire mes pas pour le membre qui vien de partir il est parti car perssone lui a donner du marbre moi dsl j'en avait besoin comme tout les autre .

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Ouais moi aussi mais je lui envoie 2000 de marbre et voila elle sera contente meme si j'en ai pas beuacoup mais tant pis.

Aihyya
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:54 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

oulala du calme je suis parti c'est pas la guerre jai eu une promotion c'est tous le 1er ki dit kil refuserai une place dans EMPIRE(CESAR) par exemple est un myto je ne suis pas rester longtemps je n'etait pas a ma place ici mis a part quelque s'uns ca manque de convivialité dsl quand tu te sens pas chez toi tu pars! en + jorai pu me casser sans rien dire jai eu la courtoisie de mexcuzer...

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Je comprend mais apres faut pas envoier un message en disant tu ma pas envoier le marbre alors que je les deja envoier et pas en avoir encore plus que se quil faut.

Aihyya
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

je ne retrouvai pas cette action dans mes archive et comme je savai que ca fesai un bout de temps je te repose la question ya rien de mechant ou de sournoi (chui pas assez intelligente pour ca!!) tu me dir que ca a etait regler je te crois fin de l'histoire je ne vais pas aller te reclammer des chose que tu a deja rendu! en plus c'est bon pour toi car tu risker un push

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Et c'est quoi un push????

Aihyya
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

extrait du reglement d'ikariam:
V. Push

Le push, c'est à dire l'envoi de ressources volontaire et sans contrepartie vers un joueur plus fort est interdit.

Cela inclut, entre autres :

• Le chantage à l'avantage du joueur le plus fort non-autorisé.
  • Les prêts ou échanges dans lesquels le joueur le plus fort ne retourne pas les ressources dans les 48 heures.
  • Les échanges à des taux très éloignés des taux officiels du serveur concerné et à l'avantage du joueur le plus fort.

Précautions a prendre:

• Le chantage auprès d'un joueur plus faible doit être fait avec l'autorisation de l'opérateur.
  • Pour toute offre de mercenariat, l'accord de l'opérateur doit etre obtenu. La prime ne devra être versée que lorsque les conditions du contrat de mercenariat auront été respectées.
  • Dans le cas d'une réception inattendue de ressources venant d'un joueur plus faible, merci de les lui retourner au plus vite, et de contacter sans attendre l'opérateur du serveur concerné.

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr Répondre en citant

Ok maintenant je sais se que sais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: grrrrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation