Les Winners Index du Forum Les Winners
Ce forum est pour tous les membres de l'alliance Les Winners.

FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

grrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noodlesicus ( c moiii)
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrr Répondre en citant

rien avoir jai acces juste o menbre de l'alliance quand t diplomate jvoi pa se que ta en plus jpe envoyé des messages c tout et pour l'espionnage alor regarde un peu les statistique qu'un espion puisse chopé se message la (je ne sai pa si tu as deja essayé mais c tres hasardeu)voila apres si xoto est trop bete pr pa lavoir effacé c dsa faute et jpense pas alor c kil la filé a qqu ou pr lui meme (tan ka faire) jai pisté des envoy de marchandise sur le joueur " admi" ou "admin" voila et la rebelote jarrive pu a aller dessu jai les nerf grave si j'avai la face de fiotte de fils de pu.... devan ma geule mais.............. sa risquerai d'etre edifian....bref sur se jai pu qu'a attendre que mon adress mail se reactive mais vu comment c foutu sur ikariam bonjour si qqu pouvai allé voir si ya qqe chose de se genre se serai cool mais bon vu comment on sfai entubé

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamham
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrr Répondre en citant

C'est quoi le probleme dans cette histoire en toi et xoto????

Aihyya
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrr Répondre en citant

ben si jai tou compri nood a confier son compte a xoto et kan il la repri il sai fai pirater son compte et on essay de lui piker donc nood pence ke c de la faute a xoto voir mm kil est derriere tou ca je vais voir si les moderateur du jeu y peuvent qque chose mais j'en doute

Visiter le site web du posteur MSN
Xoto
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: grrrrrrrrr Répondre en citant

je vais régler tout ça au collége, vu que admi est dans lmon collége je vais essayer de l'arréter 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: grrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation