Les Winners Index du Forum Les Winners
Ce forum est pour tous les membres de l'alliance Les Winners.

FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

TROUPE DE L'ALLIANCE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draze
Moderateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: TROUPE DE CHACUN Répondre en citant

ici vous pouvez mettre tout vo pont fort vos point faible et vos troupe pour comparer nos point etc

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamham
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: TROUPE DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Moi j'ai encore tres peu de troupe mais sa durera encore un petiti bout de temps car avant je veux tous avoir au maximum dans l'atelier et toutes les recherche finit pour avoir tout debloquer comme personnage.

Rhodes
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: TROUPE DE L'ALLIANCE Répondre en citant

220 lances pierres
10 épéistes
10 phalanges
6 bateaux lances flammes
26 transports ( je les ai récupéré ^^ )

noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: TROUPE DE L'ALLIANCE Répondre en citant

358 lances pierres
83 epeistes
75phalanges
7 beliers
39 archers
6 catapultes
12 gyrocopters
7 medecins
28cuisiners

24 bateau beliers
13 bateau ballistas
29 lance flammes

le tout de niveau 1 a 2

-hotel de ville de niveau 17 a peu pres partout
-population a 1200 en moyenne
-4 villes (2 marbres 1 vin 1 de crystal) capital est sur le vin
-taverne de niveau 10 a 14 les villes qui ont une taverne entre niveo 11 et 14 sont en etat euphorique (7.5 a 9 de croissance de population)
-revenu tres bas (trreeeeesss bas)
-probleme d'aprovisionnement en vin (enfin sa c pr celui qui na pa une bonne alliance grace a vous jsuis trankil)
-progression de connaissance (bloqué a la poudre a canon car les revenu etant tellement bas que jai tout consacré a mes mines de marbre de bois et de crystal et mes revenu etant tellement bas cela me permet de pas etre en deficit)
-je ne commerce quasiment pas car a par le souffre (et de temps en temps le vin) mes ressource rentre et je les repartie equitablement sans probleme
-jai 33 bateau de commerce
-16 traités culturel

apres bon jai fait le tour de se qui etait important voila si vous avez des questions !!!

noodlesicus (waaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Xoto
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: TROUPE DE L'ALLIANCE Répondre en citant

mon point fort s'est que je dispose d'une grange armer sur ma capitale et mon point faible s'est que j'ai pas d'autre troupe sur mais villes 

MSN
noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: TROUPE DE L'ALLIANCE Répondre en citant

precise!!!!!! Mr. Green

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: TROUPE DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Moi je né pas vraiment une "arméé" mais je devellope encore bien mes construction.

noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: TROUPE DE L'ALLIANCE Répondre en citant

clairement d'ailleur jai boosté mon armée par impatience mais la strategie aurai voulu que je me concentre sur mes batiments !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: TROUPE DE L'ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation