Les Winners Index du Forum Les Winners
Ce forum est pour tous les membres de l'alliance Les Winners.

FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

petit conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:39 (2008)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

je conseil a toulemonde de boosté a donf les tavernes ce qui permet d'atteindre un etat euphorique(atteignable aussi en agrandissant les musées ) des citoyens c'est peut etre bébète jvien de decouvir cela mais pour ceux qui ne savent pas l'etat euphorique booste lacroissance des villes de 6 a 10 point par heure jai vu mes revenu et ma population explosé en 2 jour meme pas!!!! Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay (apparement l'etat euphorique s'atteint quand le nombre de personne heureuse est superieur au citoyen restant ,le chiffre de gauche donc)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamham
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

Ok merci pour l'info!!!!

Xoto
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

Merci pour l'info  Exclamation

MSN
noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

par contre on arrive vite a un petit probleme jai une ville de vin mais jdoi me connecté souvent pour repartir le vin qui a un certain stade me demande 30 de vin par heur multiplié par 4 ville c assez ardu a géré (avec les unité militaire a coté) mais la tune rentre a donf je n'avais que 600 ou 800 citoyen jai atteint a peu pres 1200 dans chaque ville et la tune n'arrete pas de monter c'est ouf!!

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

La chance que tas d'avoir plein de tunes moi jai que un peu plus de 80 000.

noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

le transfert d'or entre joueur est interdit sinon je t'en transfèrerais de temps en temps mais je n'ai trouvé aucune fonctionnalité le permettant !!!sur ce merci de votre aide a tous se ne sera pas oublier Okay Okay Mr. Green Okay Okay Okay Mr. Green meme si retrouvé les villes et les membres sur la carte est assez difficile !!en parlant de sa il y a un statut au niveau diplomatie qui permet davoir acces a toute les villes des membres par le biais d'un lien !!alors si cette fonction ne permet pas trop de liberté a chacun au niveau de l'alliance et de sa hierarchie je propose de l'activé sur plusieur membres!!mais je ne sais pa si c'est possible après...... Neutral

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

Ouais c'est sur sa serai bien de transférer de l'or d'une ville a l'autre.En ce moment je suis entrint d'augmenter mes 2 colonies et surtout l'hotel de ville jusquau niveau 10 puis apres je commencerai a augmenter les autres batiments.Sur Mars Army je suis entrint d'augmenter tous mes batiments au niveau 10 (a part le palais et le musée) et il me reste plus qua augmenter le chantier naval,la taverne,la cachette et le comptoir sinon tous le reste est au niveau 10 ou plus en parlant de l'hotel de ville est des entrepots.

draze
Moderateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

c sur se serais pas mal moi j'ai beaucoup d'or mais je ne sait pas quoi en faire alors cela est trés embarrassant a mon avis le niveau euphorique a été fait il n'y a pas longtemp je ne sait pas
Very Happy

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

Oui peut etre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: petit conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation