Les Winners Index du Forum Les Winners
Ce forum est pour tous les membres de l'alliance Les Winners.

FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

Ennemis de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: Ennemis de l'alliance Répondre en citant

Je propose de faire le detail des petits salopard qui se sont attaqué aux membres de l'alliance personnellement je n'ai jamais subit d'attaque donc je n'ai personne a blacklisté hormis "predator" qui je crois avais embeté un membres ici (et qui fut vite calmé hi hi hi) alors a toulemonde lachez vous et soyez sans pitié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil                    Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhodes
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Ennemis de l'alliance Répondre en citant

Il y a un certain Kéniva qui me soulait mais je lui ai réglé son compte à mon avis il n'ai pas près de recommencer

draze
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Ennemis de l'alliance Répondre en citant

moi j'ai un joueur "rey-charle" qui m'avait attaquer j'ai voulu me venger en l'attaquant mais il a une armée super forte et il m'a envoyer un message ne me disant de replier mais troupe qu'il faisait partie d'un truc des meilleur armée ou un truc comme sa mes j'ai pas trop compris et que mon armée avait 7000 tandis que lui a 200.000

draze
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Ennemis de l'alliance Répondre en citant

donc voila

Xoto
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: Ennemis de l'alliance Répondre en citant

il est bien classer vu qu'il dans les 400 

MSN
noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Ennemis de l'alliance Répondre en citant

jai regardé il a que 7000 point nan???

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Ennemis de l'alliance Répondre en citant

Moi je peut vous dire que j'ai vraiment tres peu de troupe peut etre 30 voir 40 au maximum.Ben il faut mieux pas chercher la "merde" avec lui si il a une grosse armée.

draze
Moderateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Ennemis de l'alliance Répondre en citant

oué je pensse aussi mes moi je ne savais pas au début donc j'y suis aller sans réflechir 

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Ennemis de l'alliance Répondre en citant

Ouais moi aussi j'ai fait comme sa mais apres je me suis rendu compte que j'avais plus de sous qui rentrait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Ennemis de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation