Les Winners Index du Forum Les Winners
Ce forum est pour tous les membres de l'alliance Les Winners.

FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

agression et pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aihyya
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

coucou merci de m'avoir accepter Laughing ! je suis plutot faible en ce moment suite a plusieur pillage Sad dont celui de toto007 de agis voila merci de votre aide je ne peu malheuresement pas repliquer Crying or Very sad ! voila a+++ bisous Very Happy Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xoto
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

salut
il a quoi comme soldat s'est pour s'avoir si  je peux arriver a exterminer ses troupes

MSN
hamham
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

Ben il faut d'abord voir si il est dans une alliance ou pas apres l'exterminer!!

Xoto
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

ses pas grave s'il a une alliance, comme on vas faire une guerre d'alliance Very Happy

MSN
Aihyya
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

^^ soyon fou ptdr nan serieu je v aller voir a ca

Visiter le site web du posteur MSN
Aihyya
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

aucune alliance aparament nivo 3 la ville c agis Chileos[63:85] jenvoi un espion pour savoir les troupes Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Xoto
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

bientôt il va disparaitre de la sur surface de Epsilon

MSN
hamham
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

Alors sa c'est bien dit Xoto!!!!

draze
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

mdr malheureusement noodlescicus est partit de l'aliance jespere qu'il reviendrat bientot il a une bonne armée comme toi xoto

Xoto
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

il a le double de point au niveaux généraux

MSN
noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: agression et pillage Répondre en citant

ben moi jsui op pr une attak dite moi ou et quand!!!!!!!!!!!!!!et ki!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: agression et pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation