Les Winners Index du Forum Les Winners
Ce forum est pour tous les membres de l'alliance Les Winners.

FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

mon compte bordel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

jai donné la direction de mon compte de facon temporaire a XOTO il ya qqe jour mon compte a eté completeùment repri par qqu si je trouve quoique se soit ou que j'ai un doute sur quelqu'un ya une pluie de virus qui va tombé jsui pa mal vénère javai mis du temps a constuire tout sa et hors de question que je recommence

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draze
Moderateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

mince alors jespere que tu vas vite trouver le probleme!! que tu revienne vite !!!!

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

Ouais  sé vache sa!!!!

Xoto
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

youpi tes rela Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Aihyya
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:01 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

Neutral  c koi ce truc! on peu te piker ton compte? c fou mais commen il fon moi j'arrive mm pa a installer un jeux video!!!! dingue Mad  ya vraimen d con partt Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

yep jlai recup mais comme javais filé la gestion de mon compte a xoto je ne peut m'enpeché de penser quil y a anguille sous roche.......

Xoto
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

sa veut dire quoi ? si tu pense que j'ai voulu prendre ton compte tu te trompes

MSN
hamham
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

Sa veut dire quoi une anguille sous roche????

noodlesicus
Moderateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

ben dison que je troue sa tres etrange et ya de quoi pi bon voila xoto dsl mais jte connai pas plus que sa pr dire que jte fai confiance apres voila tkt jvé pa m'vengé c juste que c tres tres etrange c tt je suis un grand septique

Xoto
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

ha ok, bon sais pas grave le plus inportant c'est que tu est récupérer ton compte 

MSN
hamham
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

Voila tant que tout retourne dans l'ordre c'est bon!!!

draze
Moderateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:09 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

ouai mais si sa recomence il faudras faire attention 

draze
Moderateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:15 (2008)    Sujet du message: FORUM Répondre en citant

il faudrai que on se dise un jour tout le monde se conecte se jour la je vous propose des jour reponder moi ou metter d'autre jour qui vous convienne

SAMEDI 7 JUIN A 21H
DIMANCHE 8 JUIN 18H
SAMEDI 21 JUIN 21H
DIMANCHE 22 JUIN 18H

sinon on peut s'arranger vers des heure comme 15h etc reponder moi vite

hamham
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

Moi les 4 jours la je ne pourrais deja pas venir sur le tchat.

Xoto
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: mon compte bordel Répondre en citant

moi sa dépent si je peut aller devant l'ordi avent que mais trois frère y vont, donc c'est pas sur  Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: mon compte bordel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Winners Index du Forum -> Les Winners -> Les Winners Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation